Bottin des produits et services

En 2013, la Municipalité a lancé un bottin des produits et services offerts par les citoyens d’Austin aux citoyens d’Austin. Le bottin a une double mission : une, commerciale, qui contribue au développement de notre économie de proximité en encourageant l’achat local; et une, communautaire, qui vise notamment à favoriser l’entraide et à faire connaître nos artistes et artisans.

L’inscription est gratuite!

Si vous souhaitez inscrire vos services dans le bottin ou renouveler ou modifier votre inscription, veuillez nous appeler au 819 843-2388 ou remplir le formulaire accessible en ligne en cliquant ICI.

ReviveZen

Naturopathie et Coaching
4383088080 info@revivezen.com Français / Anglais

Les Enfants GIOIA

Christine Gratton

Organisme de bienfaisance pour enfants et jeunes adultes atteints de maladies rares

Pinède coaching et développement

Christèle Gran-Villeneuve

Coaching individuel et de gestion dans la nature

Banque alimentaire Magog

Aide alimentaire d'urgence
819-868-4438 Français / Anglais

Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog

Entretien ménager, préparation de repas, soins à la personne, répit, menus travaux, etc.

Allié Soutien / Support Services

Michelle Jacques

Empowerment pour un mieux-être dans les transitions de vie! Empowerment fostering well-being in life

Régie de police de Memphrémagog