Location de salles et de plateaux

La municipalité met des salles et des plateaux à la disposition des citoyens et organismes d’Austin pour la tenue d’activités communautaires, récréatives, sociales et culturelles.

Les citoyens de la municipalité qui louent un local ou une installation pour une activité ou un événement ouverts à l’ensemble des concitoyens sont exemptés des frais de location.

En tout temps, les demandes sont traitées dans leur ordre d’arrivée via le formulaire ci-dessous. Par souci d’équité, la municipalité favorisera la rotation des utilisateurs.

Une demande de location ne constitue, en aucun cas, une confirmation de location.

La réponse est donnée par téléphone ou par courrier électronique à la personne responsable de la location au plus tard dix jours ouvrables après réception de la demande.

Par l’envoi du formulaire, le demandeur reconnaît avoir consenti à la politique.

Salles disponibles à la mairie

• Salle communautaire (rez-de-chaussée)
  • Salle des loisirs (sous-sol)
  • Salle du conseil (rez-de-chaussée)
  • Cuisine (rez-de-chaussée)

Plateaux disponibles

• Patinoire (parc des loisirs)
  • Terrain de pétanque (parc des loisirs)
  • Chalet des loisirs (parc des loisirs)
  • Scène de marionette (parc Shappie Trough)

Consultez la politique de location des infrastructures municipales avant de remplir le formulaire

Formulaire de réservation

Complétez le formulaire de demande de location d’infrastructures municipales

Page 1 de 3

Identification du demandeur

Description de l'événement / activité

Année AAAA - Mois MM - Jour JJ

Inscrivez la date prévue pour la réservation. S'il s'agit d'une réservation récurrente ou sur une période prolongée, indiquez l'information dans le champ suivant "Autres dates"

Lieu demandé

Le Locataire doit s’assurer que toute personne ayant accès aux lieux loués et à ses dépendances respectent les mesures sanitaires en vigueur. Le locataire doit interdire d’admettre ou tolérer dans les lieux loués et ses dépendances une personne qui ne respecte pas les mesures sanitaires en vigueur. En cas de défaut du locataire de respecter les obligations prévues à l’alinéa précédent, le locataire s’engage à tenir à couvert et à indemniser la Municipalité, ses représentants, officiers, élus ou employés relativement à ou à l’égard de tout dommage, condamnation, amende ou perte de quelque nature que ce soit découlant de toute réclamation, demande, poursuite, tout recours ou autre procédure qui pourrait être présenté en raison du défaut de respecter les obligations prévues à l’alinéa précédent.

Je reconnais avoir lu et compris les termes et conditions de la Politique de location des infrastructures municipales. Je m’engage à respecter les lois et règlements applicables et à utiliser les lieux et le matériel de façon conforme à défaut de quoi, je comprends que des frais peuvent m’être facturés pour toute infraction ou manquement à la Politique de location des infrastructures municipales.