Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog

Entretien ménager, préparation de repas, soins à la personne, répit, menus travaux, etc.

15, rue St-David, Magog
819-843-8842
info@servicesadomicile.ca
Français / Anglais
www.servicesadomicile.ca/

La vaste gamme de services offerts par la Coopérative a pour but :

• de maintenir nos usagers à domicile, et ce, en réalisant pour eux des tâches d’aide domestique et d’assistance personnelle.
  • d’assurer, de manière occasionnelle, une présence réconfortante et professionnelle.
  • de permettre à nos usagers de préserver la plus grande autonomie possible, en tissant avec eux une relation de confiance réciproque.

En nous contactant pour ouvrir une demande de service, un membre de notre équipe vous accompagnera, afin d’évaluer avec vous ou pour le compte d’un de vos proches ce qui devra être inclus dans votre dossier de service, c’est-à-dire :

• l’état de vos besoins, au regard de votre rythme de vie, de votre état de santé et des caractéristiques de votre domicile;
  • les services souhaités ou envisagés;
  • vos préférences quant à la fréquence, à la durée et la journée à laquelle vous souhaitez recevoir les services.

De cette façon, il vous est possible de personnaliser votre plan de service. Ainsi, lorsque votre préposée ou préposé se présentera chez vous, vous n’aurez plus qu’à profiter de sa présence et de ses compétences !

La durée minimale des services est de trois (3) heures pour l’aide à la vie domestique et d’une heure pour les soins d’assistance personnelle.