AVIS PUBLIC aux propriétaires d’un immeuble et aux occupants d’un établissement d’entreprise

mercredi 18 septembre 2024

Date du scrutin : 2024-11-03

Par cet avis public, Manon Fortin, présidente d’élection, annonce les éléments suivants aux propriétaires d’un immeuble et aux occupants d’un établissement d’entreprise.

1. Vous pourriez avoir le droit de voter si vous êtes propriétaire d’un immeuble ou si vous occupez un établissement d’entreprise dans la municipalité depuis au moins 12 mois le 12 septembre 2024.
  1. Pour avoir ce droit, vous devez avoir 18 ans accomplis le jour du scrutin et avoir la citoyenneté canadienne le 12 septembre 2024. Vous ne devez pas avoir perdu vos droits électoraux à cette date.
  1. Pour exercer votre droit de vote, vous devez transmettre le document approprié :
  • Si vous êtes propriétaire unique d’un immeuble ou l’occupant unique d’un établissement d’entreprise, une demande d’inscription;
  • Si vous faites partie des copropriétaires d’un immeuble ou des cooccupants d’un établissement d’entreprise, une procuration désignant une seule personne, parmi vous, qui sera inscrite sur la liste.

Vous pouvez obtenir les formulaires requis en communiquant avec la présidente d’élection ou en les téléchargeant à partir de notre site Web.

Vous devez transmettre le formulaire rempli à l’adresse indiquée plus bas.

1. Pour que la demande soit valide pour l’élection en cours, votre formulaire doit être reçu au plus tard le 17 octobre 2024.

La demande d’inscription ou la procuration reste valide jusqu’à ce qu’elle soit remplacée ou retirée. Si vous souhaitez remplacer ou retirer une demande d’inscription ou une procuration existante, veuillez communiquer avec la présidente d’élection.

COORDONNÉES DE LA PRÉSIDENTE D’ÉLECTION :

Adresse postale : 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0
Adresse physique : 22, chemin Millington (parc municipal), roulotte « Direction »
819 843-2388 poste 222
direction@municipalite.austin.qc.ca

Donné à Austin ce 18 septembre 2024,

Présidente d’élection

Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.