Relocalisation temporaire des services de l’hôtel de ville

Les travaux d’agrandissement de l’hôtel de ville débuteront bientôt. Conséquemment, les services seront temporairement relocalisés comme suit :

• Les bureaux seront logés dans deux roulottes dans le parc des loisirs (22, ch. Millington) – le personnel travaillera en mode hybride (au bureau et à domicile);
    • la roulotte identifiée « Accueil » hébergera la réception, la taxation et la comptabilité;
    • la roulotte identifiée « Direction, urbanisme, environnement, vie communautaire » sera accessible uniquement SUR RENDEZ-VOUS;
    • comme le personnel sera à l’étroit dans les roulottes, les citoyens devront OBLIGATOIREMENT prendre rendez-vous avec le professionnel concerné avant de se présenter. Ils devront aussi utiliser les services en ligne autant que possible.
  • Pendant la durée des travaux :
    • le service de dépôt pour piles, bouchons de lièges, crayons, etc., est suspendu (l’écocentre de Magog sera une solution de rechange);
    • la bibliothèque est fermée;
    • les services de télécopie et de photocopie sont suspendus;
    • les boîtes postales sont déménagées au parc des loisirs;
    • la boîte de dépôt à l’entrée de l’hôtel de ville ne sera plus accessible – pour soumettre des documents ou des paiements, les citoyens devront se présenter pendant les heures de bureau ou les faire parvenir par la poste au 21, ch. Millington;
    • les tableaux d’affichage sont déménagés au chalet au parc des loisirs et au Marché Austin (les avis publics continueront d’être affichés sur le site web de la municipalité).
  • Le système informatique sera interrompu le 3 septembre et possiblement le 4 septembre – le personnel n’aura alors pas accès aux courriels.
  • La téléphonie IP est en cours d’installation; elle devrait être opérationnelle vers le 16 septembre – d’ici là, n’hésitez pas à laisser un message sur les boîtes vocales.
  • À compter du 7 octobre et ce, jusqu’à nouvel ordre, les séances du conseil se tiendront au Carrefour (1, ch. Millington);
    • Quelques cases de stationnement seront disponibles au parc des loisirs.

Nous informerons les citoyens par infolettre et Facebook, de toute modification dans l’organisation des services.

Nous vous remercions d’avance de votre patience et de votre collaboration.