Mise à jour concernant la relocalisation des services de l’hôtel de ville

Communication avec l’hôtel de ville

Veuillez noter que la transition au système de téléphonie IP n’est pas terminée.

Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone provisoire 819 201-3098 pour appeler la municipalité. Le système de réponse automatique vous donnera les instructions pour rejoindre le service de votre choix.

Dès que la téléphonie IP fonctionnera, nous vous en informerons par infolettre.

Notez que vous pouvez toujours rejoindre les membres du personnel à leur adresse courriel que vous trouverez sous l’onglet Administration.

Indisponibilité du personnel

Le personnel n’est pas disponible le jeudi avant-midi dans la semaine suivant la séance du conseil en raison de la réunion mensuelle de l’équipe.

Dépôt de livres, CD et DVD

Pendant toute la durée des travaux, aucun livre, CD ou DVD dont vous souhaitez vous départir ne doit être laissé à l’hôtel de ville. Vos options? L’écocentre de Magog ou La Ressourcerie des Frontières. Vous trouverez leurs coordonnées ici.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation par infolettre et Facebook. Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration!