Distribution d’arbres et d’arbustes destinés à la revégétalisation des bandes riveraines

vendredi 17 mai 2024
samedi 18 mai 2024

La municipalité distribue gratuitement des arbres et des arbustes destinés à la revégétalisation des bandes riveraines.

Quand? Vendredi 17 mai 2024, entre 13 h 30 et 16 h 30 et samedi 18 mai 2024, entre 9 h et 12 h
Où? À l’arrière de l’hôtel de ville (21, chemin Millington)

Pour en obtenir, vous devez préparer un plan – il peut s’agir d’un simple croquis à l’échelle réalisé à partir d’une image satellite ou de votre certificat de localisation.

Les espèces offertes sont indigènes et recommandées pour la revégétalisation des bandes riveraines. Deux espèces d’arbres adaptés aux bandes riveraines sont aussi offertes pour complémenter l’offre d’arbustes, car une bande riveraine optimale comprend les 3 strates de végétation (herbacées, arbustes, arbres).

La date limite pour passer une commande est le mercredi 1er mai 2024. Formulaire de commande

Liste espèces arbustes 2024