Demandes de dérogation mineure

jeudi 14 mai 2020

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 1er juin 2020 devant être tenue à 19 h à l’hôtel de ville d’Austin (21, chemin Millington), le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes :

Demande no 2020-09

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’un bâtiment accessoire à moins de 10 m de la ligne avant.

Identification du site : 60, chemin du Ruisseau-Scott

Demande no 2020-10

Nature de la demande : Permettre la subdivision d’un lot ayant une profondeur moins de 75 mètres.

Identification du site : Lot 5 386 047, rue des Merisiers

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à l’une ou l’autre de ces demandes.

Procédure extraordinaire COVID-19
En vertu de l’arrêté 2020-033 du 7 mai 2020, toute procédure autre que référendaire qui fait partie du processus décisionnel d’un organisme municipal et qui implique le déplacement ou le rassemblement de citoyens doit être suspendue ou remplacée. Ainsi, il est fort possible que la séance du 1er juin 2020 soit tenue par visioconférence.

Les personnes intéressées de se faire entendre à l’égard de l’une ou l’autre des demandes de dérogation mineure susmentionnées doivent donc faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit avant 13 h le lundi 1er juin 2020:

Le conseil prendra connaissance des commentaires reçus avant la séance du conseil et en tiendra compte dans sa prise de décision.

Donné à Austin ce 14 mai 2020,

Directrice générale