Collecte de sang de la mairesse d’Austin

mardi 2 mai 2023

Avec les périodes d’ensoleillement qui s’allongent, on a parfois l’impression de pouvoir accomplir plus de choses au cours d’une même journée. Ça tombe bien, car pour maintenir la réserve de sang des Québécoises et des Québécois à un niveau optimal, Héma-Québec a besoin de 7 000 nouveaux donneurs d’ici à l’été. Afin de contribuer à rencontrer cet objectif, la mairesse d’Austin, madame Lisette Maillé, en collaboration avec le Service de sécurité incendie, vous invite à la collecte qui se tiendra sous sa présidence d’honneur. L’objectif de cet évènement est d’accueillir 50 donneurs.

Quand? Mardi 2 mai 2023, entre 14 h et 19 h 30 (sur rendez-vous)
Où? Salle communautaire (21, chemin Millington)

Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pouvez le faire facilement en ligne ou par téléphone au 1 800 343-7264. Avant de se présenter, il est recommandé de vérifier son admissibilité en cliquant ici. Si des questions subsistent, il est possible de contacter le Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525.