Causerie avec Gaëtane Dion et vernissage de l’exposition «Promenades»

vendredi 19 avril 2024

Le Regroupement des artistes d’Austin (RAA) vous invite à une causerie intitulée L’intime, le banal et le hasard: cheminement d’une artiste avec Gaëtane Dion. Intéressée par ce qui la touche au quotidien, souvent dans l’anodin, le banal, l’artiste puise ses matériaux dans ce sillon et s’en sert pour avancer, souvent à l’aveuglette, en laissant place à l’errance et aux hasards. En portant attention au hasard, elle a mis au point une nouvelle technique de monotype qu’elle partage avec le groupe!

Quand? Vendredi 19 avril, 14h

Où? Hôtel de ville (21, chemin Millington)

Cette présentation sera suivie du vernissage de l’exposition solo Promenades présentant les œuvres de Diane Martin, membre du RAA.  Elle est fière de présenter sa première exposition solo qui vous permettra d’entrevoir ses sources d’inspiration : la nature, les saisons, le jeu des couleurs et plus encore…

Quand? Vendredi 19 avril, 16h