Causerie avec Manon Potvin et vernissage de l’exposition « Mon autoportrait »

vendredi 14 avril 2023

Le Regroupement des artistes d’Austin (RAA) vous invite à une causerie avec Manon Potvin. Venez à la rencontre de cette artiste peintre surréaliste de grand talent. Voici ce qu’elle nous dit d’elle-même: « L’imagination, l’inspiration et l’intuition me guident doucement vers une nouvelle perception de la vie. Ce sont ces perceptions et ce trop-plein d’émerveillement que j’exprime et vous partage.»

Cette présentation sera suivie du vernissage de l’exposition « Mon autoportrait ». Les membres du RAA s’exposent et vous donnent accès à leur vie intérieure. Certains le font avec candeur et transparence et d’autres avec subtilité et finesse.  À vous de les découvrir lors de l’exposition « Mon autoportrait ».

Quand? Vendredi 14 avril 2023 (causerie à 14 h et vernissage à 16 h)
Où? Hôtel de ville d’Austin (21, chemin Millington)

L’exposition se poursuivra du 30 mars au 10 juin 2023 durant les heures d’ouverture de la salle communautaire de l’hôtel de ville d’Austin. L’activité est gratuite et est une initiative du Comité culturel.