AVIS PUBLIC – Séances extraordinaires du conseil municipal

AVIS PUBLIC est par les présentes donné qu’une séance extraordinaire du conseil aura lieu le lundi 12 décembre 2022 à 19 h à l’hôtel de ville, 21, chemin Millington à Austin.

Y seront traités les points suivants :

1. Présences
  2. Présentation et adoption du budget 2023
  3. Adoption du programme triennal des immobilisations 2023-2024-2025
  4. Levée de la séance

Une présentation des grandes lignes du budget sera mise en ligne le jour suivant sur le site Web de la municipalité, à www.municipalite.austin.qc.ca.

AVIS est également donné que le conseil tiendra seconde séance extraordinaire le 12 décembre, vers 19 h 30 (immédiatement à la suite de la séance d’adoption du budget), à laquelle seront traités les points suivants (ordre du jour modifié par avis public en date du 8 décembre) :

1. Ouverture de la séance;
  2. Confirmation des présences;
  3. Adoption de l’ordre du jour
  4. Avis de motion – dépôt du projet de règlement no 22-511 relatif à l’imposition des taux de taxation et à la tarification des services municipaux pour l’exercice financier 2023;
  5. Fixation du taux d’intérêt pour 2023;
  6. Avis de motion – dépôt du projet de règlement no 22-512 modifiant le règlement no 20-480 concernant le contrôle et la garde responsable des animaux;
  7. Période de questions;
  8. Levée de l’assemblée