AVIS PUBLIC – Entrée en vigueur d’un règlement

mercredi 13 janvier 2021

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 11 janvier 2021, la municipalité d’Austin a adopté le Règlement no 21-481 relatif à l’imposition des taux de taxation et à la tarification des services municipaux pour l’exercice financier 2021.

Ce règlement a pour objet de fixer le taux de la taxe foncière générale et des différentes compensations pour les services municipaux. Le règlement établit également la tarification du camp d’été et des annonces dans le Bottin des produits et services.

Tout intéressé peut prendre communication dudit règlement aux heures ordinaires d’affaires de la municipalité au bureau, 21, chemin Millington à Austin, ou consulter la version en ligne.

Donné à Austin, ce 13e jour de janvier 2021,

Directrice générale et secrétaire-trésorière