AVIS PUBLIC – Entrée en vigueur du Règlement no. 23-528-1

mercredi 8 mai 2024

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 8 avril 2024, la municipalité d’Austin a adopté le Règlement no 23-528-1 modifiant le règlement de zonage no 16-430.

Le règlement no 23-528-1 vise à :

• reconnaître une de tourisme ayant des certifications provenant de Kéroul (organisme sans but lucratif dont les actions visent à rendre le tourisme et la culture accessibles aux personnes à mobilité réduite), dans la zone 1.2-RV, à proximité du lac Orford;
  • densifier le périmètre urbain en permettant des habitations d’un maximum de 6 logements dans les zones 5.18-UL et 5.19-UL. Ces zones comprennent toute la partie centrale du village soit la jonction entre les chemins Nicholas-Austin et Millington, ainsi que les chemins Pat, Channel Hill, Bob, des Cerfs et du Major.
  • corriger une appellation de zone dans un article portant sur le corridor visuel d’intérêt supérieur qui n’est pas identique à l’appellation de zone présente sur le plan de zonage (zone 2.19-RVc).

Le règlement no 23-528-1 est entré en vigueur le 2 mai 2024, soit à la date de délivrance du certificat de conformité par la MRC Memphrémagog.

Tout intéressé peut prendre communication dudit règlement aux heures ordinaires d’affaires du bureau municipal, 21, chemin Millington à Austin, ou sur le site Web de la municipalité.

DONNÉ À AUSTIN, ce 8 mai 2024