Avis public d’entrée en vigueur d’un règlement

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 14 janvier 2019, la Municipalité d’Austin a adopté le règlement numéro 18-467 intitulé Règlement numéro 18-467 fixant : le taux de taxe foncière générale, taux des services pour la police compris; la compensation pour l’enlèvement des déchets ultimes, des matières recyclables et des matières organiques; la compensation pour la vidange des fosses septiques; la compensation pour les coûts du maintien de l’inventaire et l’équilibration du rôle; le tarif du camp de jour et autres compensations pour l’exercice financier 2019.

Le règlement est entré en vigueur le 15 janvier 2019.

Tout intéressé peut en prendre connaissance aux heures ordinaires d’affaires de la Municipalité d’Austin, au bureau situé au 21, chemin Millington à Austin ou en cliquant ici.

Donné à Austin, ce 15e jour du mois de janvier 2019,

Anne-Marie Ménard