AVIS PUBLIC d’entrée en vigueur d’un règlement

Entrée en vigueur de règlement no 23-520 modifiant le règlement de zonage no 16-430 de la municipalité d’Austin

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 6 novembre 2023, la municipalité d’Austin a adopté le Règlement no 23-520 modifiant le règlement de zonage no 16-430.

Le règlement no 23-520 vient permettre le revêtement noir pour des bâtiments principaux et accessoires, il vient ajuster la cote maximale d’exploitation applicable au lac Memphrémagog et vient également apporter certains ajustements aux usages accessoires autorisés en lien avec un usage agricole (en lien avec le règlement sur l’autorisation d’aliénation ou d’utilisation d’un lot sans l’autorisation de la CPTAQ (P-41.1, R1.1)).

Le règlement no 23-520 est entré en vigueur le 7 décembre 2023, soit à la date de délivrance du certificat de conformité par la MRC Memphrémagog.

Tout intéressé peut prendre communication dudit règlement aux heures ordinaires d’affaires du bureau municipal, 21, chemin Millington à Austin, ou sur le site Web de la municipalité.

DONNÉ À AUSTIN, ce 13 décembre 2023

Manon Fortin