AVIS PUBLIC d’entrée en vigueur d’un règlement

mardi 22 février 2022

Veuillez prendre avis que le Règlement d’emprunt no 21-490 d’un montant de 145 200 $ aux fins de financer le programme de réhabilitation de l’environnement du lac O’Malley a reçu l’approbation du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation le 18 février 2022.

Ce règlement a pour but d’autoriser des travaux visant à contrôler le myriophylle à épis au lac O’Malley et à décréter un emprunt maximum de 145 200 $ pour en acquitter le coût. Le règlement établit également la méthode de calcul de la compensation annuelle pour pourvoir au remboursement de l’emprunt et les immeubles compris dans le bassin de taxation.

Tout intéressé peut prendre connaissance dudit règlement durant les heures ordinaires d’affaires de la municipalité, à ses bureaux situés au 21, chemin Millington, Austin, ou sur le site Web de la municipalité.

Le règlement no 21-490 entre en vigueur à la date de promulgation du présent avis.

Donné à Austin, ce 22 février 2022,

Directrice générale et secrétaire-trésorière