AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 3 mars 2025, le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes:
Demande no. 2024-11
Nature de la demande : Permettre la subdivision d’un lot ayant une largeur moyenne inférieure à 50 mètres et l’usage d’une entrée de cour partagée sous forme de servitude, alors que le règlement exige une largeur moyenne de 50 mètres et une entrée privée distincte par terrain.
Identification du site : Lot 6 568 694, chemin Pat
Demande no. 2025-01
Nature de la demande : Permettre l’implantation d’un bâtiment principal à 4,06 mètres de la ligne latérale, alors que le règlement exige une marge minimale de 5 mètres.
Identification du site : 51, rue des Pimbinas
Demande no. 2025-02
Nature de la demande : Permettre l’implantation d’un bâtiment accessoire à 9,57 mètres de la ligne avant, alors que le règlement exige une marge minimale avant de 10 mètres.
Identification du site : 32, chemin Shuttleworth
Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à ces demandes.
Donné à Austin ce 13 février 2025,
Manon Fortin
Directrice générale