Avis public – Demande de dérogation mineure

jeudi 20 mai 2021

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 7 juin 2021 devant être tenue par visioconférence, le conseil municipal statuera sur la demande de dérogation mineure suivante :

Demande no 2021-15

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une partie d’un bâtiment accessoire à 11 mètres de la ligne des hautes eaux alors que le règlement exige une marge minimale de 15 mètres.

Identification du site : 101-105, chemin Fisher

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande.

Procédure extraordinaire COVID-19

En vertu des contraintes sanitaires présentement en vigueur, nous prévoyons tenir la séance du conseil du 7 juin 2021 par visioconférence. La municipalité doit donc procéder par consultation écrite conformément aux dispositions de l’arrêté 2020-049. Voici la marche à suivre :

Les personnes intéressées à se faire entendre à l’égard de la demande de dérogation mineure susmentionnée doivent faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit avant 16 h le lundi 7 juin 2021 :

Le conseil prendra connaissance des commentaires reçus avant la séance et en tiendra compte dans sa prise de décision.

Donné à Austin ce 20 mai 2021,

Directrice générale