APPEL D’OFFRES

mercredi 4 août 2021

La Municipalité d’Austin souhaite obtenir les services d’une entreprise pour la vidange, le transport et le traitement des boues des fosses septiques et des fosses de rétention des résidences isolées sur son territoire. Le contrat couvre une période de quatre ans, soit les années 2022, 2023, 2024 et 2025.

Les soumissionnaires intéressés doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale et secrétaire-trésorière au bureau municipal, 21 chemin Millington, Austin, Québec J0B 1B0 avant 11 heures le mercredi 1er septembre 2021. Les soumissions seront ouvertes sur place à la même heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 4 août 2021,

Manon Fortin
Directrice générale