On recrute! – Comité organisateur de la Fête de Noël pour les enfants 2024

La municipalité est à la recherche de quelques volontaires ou parents qui aimeraient travailler de façon ponctuelle à l’organisation de la Fête de Noël 2024.

En quoi ça consiste? La formule traditionnelle consiste à accueillir les enfants pour des activités de bricolage, un petit concert de la chorale, la visite du père Noël avec remise de cadeaux et le service d’une collation. L’activité se déroulera au Carrefour d’Austin le 7 décembre. Les nouvelles idées pour bonifier l’événement sont aussi les bienvenues.

Écrivez à l’adresse courriel suivante :  r.payant@municipalite.austin.qc.ca  pour signifier votre intérêt d’ici le 14 octobre. Le comité est aussi composé de l’agent de développement – vie communautaire Renaud Payant-Hébert et de la mairesse Lisette Maillé. Les rencontres auront lieu à la convenance des participants pour accommoder les horaires de chacun.