Sondage bottin

Bottin des produits et services d’Austin

En 2013, la municipalité a créé un Bottin des produits et services offerts par ses citoyens. Le Bottin a une double mission : une commerciale qui contribue au développement de notre économie de proximité en encourageant l’achat local; et une communautaire qui vise, notamment, à favoriser l’entraide et à faire connaître nos artistes et artisans.

Depuis, nous avons mis le Bottin à jour régulièrement en incluant dans l’envoi du compte de taxes, de nouvelles pages à insérer dans la reliure.

Sept ans plus tard, nous sommes toujours engagés à produire le Bottin, car notre développement économique et communautaire reste au cœur de nos préoccupations. Cependant, nous nous interrogeons sur la forme qu’il devrait prendre.

Le saviez-vous?

En 2014, notre Bottin des produits et services a remporté le prix Joseph-Beaubien décerné par l’Union des municipalités du Québec.

English version

Sondage

C’est pourquoi nous vous invitons à répondre aux quelques questions qui suivent afin de déterminer si nous devons poursuivre l’impression et la distribution de mises à jour annuelles ou ne produire qu’une version électronique, qui pourrait être plus interactive. Merci de votre collaboration!

municipalite.austin.qc.ca/wp-content/uploads/bottin.pdf

Vous seriez bien aimables de rapporter le Bottin (reliure, onglets et tout) à l'hôtel de ville pour qu’il soit recyclé!

Vos coordonnés pour recevoir un bottin

Veuillez inscrire votre nom et votre adresse à Austin. Nous pourrions envisager un envoi des mises à jour papier uniquement aux citoyens qui souhaitent les recevoir.

Numéro civique et rue