Mise à jour sur la COVID-19

mardi 24 mars 2020

La sécurité et le bien-être de nos citoyens et de nos proches sont notre priorité.

Dans le contexte de l’accentuation des mesures d’urgence pour protéger la population et limiter encore davantage la propagation de la COVID-19, il est plus important que jamais que les personnes âgées et les personnes à risque demeurent chez elles.

Êtes-vous (ou l’un de vos proches) directement concernés par cette mesure?

Avez-vous besoin d’aide?

De quels services particuliers avez-vous besoin?

Veuillez nous en informer :

• en appelant au 819-843-2388, ou
  • en nous écrivant à info@municipalite.austin.qc.ca.

AIDEZ-NOUS À VOUS AIDER!

Nous voulons vous tenir informés des services qui sont offerts pour vous venir en aide.

Visitez notre site Web régulièrement, abonnez-vous à l’infolettre Actualités Austin (cliquer sur le bouton Inscription au bas de la page) ou suivez-nous sur Facebook Municipalité d’Austin.

Les membres du conseil ainsi que l’équipe administrative vous remercient de suivre les directives du gouvernement.