L’hôtel de ville est maintenant fermé au public…mais nous sommes ouverts!

mardi 17 mars 2020

Pour protéger la santé de notre personnel et de nos citoyens, nous avons fermé l’hôtel de ville dans le but de limiter les contacts entre les personnes.

Ainsi, veuillez prendre note des annulations suivantes, en vigueur immédiatement et jusqu’à nouvel ordre:

• les réunions de comité ;
  • les locations de salles (salle du conseil, salle communautaire, salle des loisirs);
  • les activités culturelles, sportives et communautaires devant avoir lieu à l’hôtel de ville.

Bien que les portes soient verrouillées, nous continuons tout de même à vous servir!

Voici les directives à suivre:

Pour payer vos taxes municipales :

• par internet, téléphone ou au guichet automatique à l’une des institutions financières participantes : CIBC, Desjardins, Banque Laurentienne, BMO, Banque Nationale, Banque Royale, Banque Scotia, Banque TD.
  • par la poste : 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0
  • en personne : glissez votre paiement dans la boîte située à la gauche de la porte principale de l’hôtel de ville.

Pour faire une demande de permis :

Pour le service d’assermentation :

Rendez-vous au poste de police de la Régie de Memphrémagog, 66, chemin Southière à Magog.

Pour tout autre service ou toute autre demande :

Soyez assurés que nous suivons toutes les mesures de précaution recommandées par le gouvernement et nous vous invitons à en faire autant.