La santé du personnel et des citoyens nous tient à cœur

Dans le contexte actuel de la pandémie de coronavirus (COVID-19), nous devons, à titre d’employeur, prendre des mesures préventives pour protéger notre personnel et à titre de gouvernement local, faire le nécessaire pour freiner et ralentir au maximum les risques de contagion dans notre communauté.

À cette fin, nous demandons votre collaboration et vous prions de respecter les consignes suivantes :

Si vous avez besoin de services auprès du personnel de l’hôtel de ville : téléphonez au 819 843-2388 avant de vous rendre pour vérifier si votre demande peut être traitée à distance.

Pour ce qui est du paiement de vos taxes municipales, privilégiez le paiement par virement auprès de votre institution bancaire ou si vous payez par chèque, faites-nous le parvenir par la poste ou déposez-le dans la boîte située à gauche de la porte principale de l’hôtel de ville.

Chaque personne peut elle-même contribuer, par des gestes simples, à se protéger et à protéger son entourage contre la propagation des virus. La prévention des infections, c’est une responsabilité collective.

La meilleure façon de vous protéger contre les infections :

• Lavez-vous souvent les mains avec de l’eau et du savon ou désinfectez-les avec un produit à base d’alcool.
  • Toussez ou éternuez dans votre coude.
  • Gardez une distance d’au moins 1 mètre de toute personne (malade ou non).
  • Jetez les papiers mouchoirs utilisés rapidement dans une poubelle;

Visitez le site Web quebec.ca/coronavirus pour en savoir davantage