La municipalité d’Austin en quête d’un animateur ou d’une animatrice pour son camp de jour des Mouches à feu

mardi 16 avril 2019

Vous êtes étudiant ou étudiante en quête d’un emploi d’été?

Ou bien: une maman (papa) ou jeune grand-maman (grand-papa) qui aimerait gagner un revenu durant quelques semaines cet été en veillant sur nos petites mouches à feu?

Ou même! deux ou trois mamans (papas) ou jeunes grands-mamans (grands-papas) qui se partageraient les heures de travail (et pourquoi pas!)

Le camp d’été des mouches à feu, c’est un petit camp de proximité, multi-âge 5-12 ans, avec potager éducatif, mini-poulailler, cours de cuisine, de tennis, sorties culturelles et beaucoup de plein air!

Le camp d’été ouvre ses portes le 25 juin et se termine le 9 août (fermé le 1er juillet), soit une durée de sept semaines.

Heures d’ouverture: 8 h 30 à 16 h 30, plus service de garde (le matin de 7 h 30 à 8 h 30 et l’après-midi de 16 h 30 à 17 h).

Le travail compte environ 42,5 heures par semaine, plus heures de formation et planification rémunérées. (Le travail est rémunéré selon les heures travaillées.)

Lieu de travail

Le chalet des sports du parc municipal (22 chemin Millington) sert de quartier général au camp d’été des Mouches à feu. La plupart des activités ont lieu au parc et, par très mauvais temps, dans la salle communautaire de l’hôtel de ville. Tennis et baignades au lac Memphrémagog et trois sorties spéciales à l’extérieur d’Austin.

On a besoin de vous!

Principales tâches de l’animateur ou animatrice:

• Assister la coordinatrice du camp de jour dans la planification et l’animation des activités
  • Veiller sur les jeunes et leur faire respecter le code de conduite
  • Assurer la sécurité des enfants

Intéressé(e) ?

Communiquez avec nous dès maintenant:

info@municipalite.austin.qc.ca