Demandes de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 7 décembre 2020, le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes :

Demande no 2020-15

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une nouvelle construction à moins de 10 m d’un cours d’eau et à moins de 5 m de la ligne latérale.

Identification du site : 12, chemin des Diligences

Demande no 2020-19

Nature de la demande : Permettre la construction d’une nouvelle résidence unifamiliale à la limite extérieure de la bande riveraine alors que le règlement de zonage exige une marge supplémentaire de 5 m relativement la bande riveraine.

Identification du site : 12, chemin Glassford

Demande no 2020-20

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une construction existante à 9,40 m d’un cours d’eau alors que la bande riveraine est à 10 m.

Identification du site : 26, rue du Lac-des-Sittelles

Demande no 2020-21

Nature de la demande : Permettre la modification d’un lot dérogatoire protégé par droits acquis, qui aura comme résultat de réduire sa profondeur moyenne.

Identification du site : 5, chemin du Hameau

Demande no 2020-22

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’un bâtiment accessoire à 5,89 m de la ligne avant.

Identification du site : 2137, chemin Nicholas-Austin

Procédure extraordinaire COVID-19

Puisque la séance du conseil du 7 décembre prochain doit être tenue par visioconférence, la municipalité procède, en vertu de l’arrêté 2020-049, par consultation écrite.

Ainsi, les personnes intéressées à se faire entendre à l’égard de l’une ou l’autre des demandes de dérogation mineure susmentionnées doivent faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit avant 16 h le lundi 7 décembre 2020 :

Le conseil prendra connaissance des commentaires reçus avant la séance du conseil et en tiendra compte dans sa prise de décision.

Donné à Austin ce 12 novembre 2020,

Directrice générale