Demandes de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 5 octobre 2020, le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes :

Demande no 2020-15

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une construction neuve à moins de 10 mètres de la rive d’un cours d’eau.

Identification du site : 12, chemin des Diligences

Demande no 2020-16

Nature de la demande : Permettre la transformation d’un abri à bateau existant situé dans la bande riveraine et le littoral.

Identification du site : 4, chemin du Hameau

Demande no 2020-17

Nature de la demande : Permettre la construction d’une entrée de cour à moins de 2 mètres de la ligne latérale.

Identification du site : 10-12, chemin Glassford

Demande no 2020-18

Nature de la demande : Permettre l’agrandissement d’une résidence à 7,29 mètres de la ligne avant.

Identification du site : 4, rue des Deux-Montagnes

Procédure extraordinaire COVID-19

Puisque la séance du conseil du 5 octobre prochain doit être tenue par visioconférence, la municipalité procède, en vertu de l’arrêté 2020-049, par consultation écrite.

Ainsi, les personnes intéressées à se faire entendre à l’égard de l’une ou l’autre des demandes de dérogation mineure susmentionnées doivent faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit avant 16 h le lundi 5 octobre 2020 :

Le conseil prendra connaissance des commentaires reçus avant la séance du conseil et en tiendra compte dans sa prise de décision.

Donné à Austin ce 21 septembre 2020,
Révisé le 29 septembre 2020,