Demandes de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 8 septembre 2020,  le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes :

Demande no 2020-12

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une construction neuve à moins de 15 mètres d’un cours d’eau.

Identification du site : Lot 5 384 030, rue des Plaines

Demande no 2020-13

Nature de la demande : Permettre l’aménagement d’une entrée de cours à moins de deux (2) mètres de la ligne latérale.

Identification du site : 20, impasse du Ruisseau

Demande no 2020-14

Nature de la demande : Permettre l’implantation d’une construction existante à moins de 10 m de la ligne avant.

Identification du site : 30, rue des Sapins

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à l’une ou l’autre de ces demandes.

Procédure extraordinaire COVID-19

Puisque la séance du conseil du 8 septembre prochain doit être tenue par visioconférence, la municipalité procède, en vertu de l’arrêté 2020-049, par consultation écrite.

Ainsi, les personnes intéressées à se faire entendre à l’égard de l’une ou l’autre des demandes de dérogation mineure susmentionnées doivent faire parvenir leurs questions et commentaires par écrit avant 16 h le mardi 8 septembre 2020 :

Le conseil prendra connaissance des commentaires reçus avant la séance du conseil et en tiendra compte dans sa prise de décision.

Donné à Austin ce 20 août 2020,

Directrice générale