Camp d’été des Mouches à feu

samedi 4 mai 2019

Inscription le samedi 4 mai de 10 h à 12 h au chalet des sports (parc municipal), 22, chemin Millington.

Les camps d’été sont un atout dans le développement de l’enfant. Les études le prouvent, les aptitudes à créer de nouvelles amitiés, une croissance émotionnelle, une augmentation de l’autonomie et de la confiance en soi, une sensibilité à protéger l’environnement et l’envie de bouger font partie des bienfaits que l’enfant est susceptible de récolter lors d’un séjour en camp d’été.

Il faut avant tout choisir le bon type de camp pour son enfant. Un petit camp de proximité, multi-âge 5-12 ans, avec potager éducatif, mini-poulailler, cours de cuisine, de tennis, sorties culturelles et beaucoup de plein air… ça vous tenterait ? C’est ce que le camp d’été des mouches à feu vous offre!

Histoire de rencontrer l’équipe d’animation et les autres jeunes du camp, nous vous suggérons de vous présenter avec vos enfants pour les inscrire en personne, le samedi 4 mai prochain. Les pré-inscriptions par courriel sont également acceptées :

info@municipalite.austin.qc.ca