Bénévoler, c’est chic!

Du 18 au 24 avril, c’est la Semaine de l’action bénévole.  Comme le souligne la Fédération des centres d’action bénévole du Québec : « Bénévoler est essentiel pour la société et aujourd’hui plus que jamais, faire preuve de solidarité n’a jamais été aussi bénéfique. »

La Municipalité saisit donc l’occasion pour remercier tous les Austinois et Austinoises qui font du bénévolat – et vous êtes nombreux! Nous ne vous connaissons pas tous. Alors, si vous donnez de votre temps, ici, dans notre communauté ou à l’extérieur, ou que vous connaissez un concitoyen qui se dévoue pour une cause, nous vous invitons à nous transmettre les nom, adresse, téléphone de la personne et la cause pour laquelle elle bénévole. Vous serez tous inscrits au tirage d’un repas chic pour 4 personnes de chez Roland Michon, chef traiteur à Magog  qui sera livré au domicile du gagnant à Austin. Vous avez jusqu’au 22 avril pour vous inscrire à info@municipalite.austin.qc.ca en indiquant en objet : Bénévoler, c’est chic!.

Nous annoncerons le gagnant le vendredi 23 avril.

Avez-vous déjà songé à faire du bénévolat? Si ça vous intéresse, écrivez à notre agent de développement – vie communautaire, r.payant@municipalite.austin.qc.ca pour connaître les options de bénévolat ou offrir votre coup de pouce chez nous. Vous pouvez également communiquer avec le Centre d’action bénévole de Magog ou visiter le site jebenevole.ca.