AVIS PUBLIC – Entrée en vigueur du règlement no. 22-504

mercredi 27 juillet 2022

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 4 juillet 2022, la municipalité d’Austin a adopté le Règlement no 22-504 modifiant le règlement no 16-435 relatif aux plans d’aménagement d’ensemble (ci-après PAE) de la municipalité d’Austin.

Le règlement no 22-504 vient s’assurer que les projets déposés dans le cadre d’un PAE sont préalablement analysés selon certains critères, lorsque les travaux visés sont situés dans des pentes de 15% à 30% dans les zones assujetties au règlement de PAE.  Le tout, afin d’intégrer les obligations découlant du règlement de contrôle intérimaire (règlement 16-21) de la MRC de Memphrémagog pour les pentes fortes.

Le règlement no 22-504 est entré en vigueur le 7 juillet 2022, soit à la date de délivrance du certificat de conformité par la MRC de Memphrémagog.

Tout intéressé peut prendre connaissance dudit règlement aux heures ordinaires d’affaires du bureau municipal, 21, chemin Millington à Austin ou en cliquant ICI.

DONNÉ À AUSTIN, ce 27 juillet 2022

Directrice générale et greffière-trésorière