AVIS PUBLIC – Entrée en vigueur du règlement no. 22-501

mercredi 27 juillet 2022

Veuillez prendre avis que lors d’une séance de son conseil tenue le 4 juillet 2022, la municipalité d’Austin a adopté le Règlement no 22-501 modifiant le règlement de zonage no 16-430 de la municipalité d’Austin.

Le règlement no 22-501 vient apporter plusieurs modifications diverses afin de faciliter l’application du règlement et adapter celui-ci à la réalité sur le terrain.  Ce règlement vient aussi notamment ajuster les usages agricoles principaux et secondaires permis dans la zone verte, afin d’intégrer les dispositions de la CPTAQ préautorisant ces usages dans la zone verte.  Sont notamment visés les centres équestres, les cabanes à sucre, les gîtes du passant, les services professionnels et artisanaux, les visites guidées à la ferme, les tables champêtres, les logements multigénérationnels, le stationnement de véhicules récréatifs, etc.

Le règlement no 22-501 est entré en vigueur le 7 juillet 2022, soit à la date de délivrance du certificat de conformité par la MRC de Memphrémagog.

Tout intéressé peut prendre connaissance dudit règlement aux heures ordinaires d’affaires du bureau municipal, 21, chemin Millington à Austin ou en cliquant ICI.

DONNÉ À AUSTIN, ce 27 juillet 2022

Directrice générale et greffière-trésorière