AVIS PUBLIC – Appel d’offres

CONTRAT D’APPROVISIONNEMENT EN PIERRE CONCASSÉE

 – La municipalité d’Austin souhaite obtenir des soumissions pour la fourniture de pierre concassée, incluant l’épandage et le nivelage, dans le cadre de ses travaux d’entretien de la voirie. La période couverte par le contrat débute à la levée de la période de dégel décrétée par Transports Québec pour la zone 1 et se termine le 30 novembre 2022.

Les documents de soumissions sont disponibles à partir du mercredi 16 février 2022, sur le Système Électronique d’Appels d’Offres à l’adresse www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale et secrétaire-trésorière au bureau municipal, 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0, jusqu’au lundi 14 mars 2022 avant 11 h, heure légale du Québec. Les soumissions seront ouvertes sur place aux mêmes heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil municipal, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 16 février 2022,

Manon Fortin
Directrice générale