AVIS PUBLIC – Appel d’offres pour les travaux de restauration du quai Bryant

mercredi 23 mars 2022

La municipalité d’Austin lance un appel de soumissions pour les travaux de restauration du quai municipal d’Austin. Cet ancien quai fédéral est situé à l’extrémité du chemin Bryant’s Landing, aux abords du lac Memphrémagog. Les travaux à réaliser comprennent, sans s’y limiter :

• l’organisation du chantier, incluant la mise en place des mesures de protection de l’environnement;
  • la démolition partielle du quai existant;
  • la mise en place de pieux;
  • la réalisation de travaux d’empierrement;
  • la mise en place d’un revêtement en béton;
  • le pavage de la chaussée;
  • l’aménagement d’une prise d’eau sèche.

Les travaux doivent être réalisés en période d’étiage, soit entre les 1er juin et 15 septembre 2022, le tout étant sujet à la rapidité avec laquelle la Municipalité obtiendra les autorisations requises.

Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement par le biais du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse www.seao.ca, moyennant les coûts et les modalités de ce système, à compter du 23 mars 2022.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale au bureau municipal, 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0, le ou avant le 26 avril mars 2022 à 11 h. Les soumissions seront ouvertes sur place aux mêmes heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil municipal, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 23 mars 2022,

Directrice générale