Avis concernant la panne d’électricité prolongée

lundi 4 novembre 2019

Suite aux forts vents et à la pluie diluvienne qui ont eu cours le 31 octobre et le 1er novembre 2019, la municipalité constate que de nombreux résidents n’ont toujours pas d’électricité.

Si vous êtes touchés par une panne d’électricité prolongée et que vous avez besoin d’aide ou d’avoir accès à certaines facilités (douche, eau chaude, eau potable, recharge électrique, etc.), la municipalité pourra vous diriger aux endroits appropriés selon vos besoins. Veuillez communiquer avec le bureau municipal durant les heures d’ouverture, au 819-843-2388 ou par courriel à l’adresse info@municipalite.austin.qc.ca.

Dans de telles circonstances, le gouvernement prévoit de l’aide financière pour les sinistrés sous certaines conditions. Les types de sinistres couverts comprennent, entre autres, les inondations causées par des pluies diluviennes et les glissements de terrain.

Pour faire une réclamation, vous devez vérifier votre admissibilité auprès du ministère de la Sécurité publique du Québec.

Pour plus d’information, consultez :

Info-pannes – Hydro-Québec
Le site internet de la municipalité d’Austin