APPEL D’OFFRES – Travaux de réhabilitation du chemin Clark

mercredi 3 février 2021

La municipalité d’Austin souhaite obtenir des soumissions pour des travaux de réhabilitation du chemin Clark en vue de sa municipalisation. Les travaux devant être réalisés comprennent, sans s’y limiter, les activités suivantes :

• remplacement de ponceaux;
  • profilage et creusage de fossés;
  • rechargement en gravier.

Les travaux doivent être complétés le 31 août 2021.

Les documents de soumissions sont disponibles à partir du mercredi 3 février 2021, sur le Système électronique d’appels d’offres (SEAO), www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale et secrétaire-trésorière au bureau municipal, 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0, jusqu’au jeudi 25 février 2021 avant 11 h, heure légale du Québec. Les soumissions seront ouvertes sur place à la même heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil municipal, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 3 février 2021,

Directrice générale