Appel d’offres – travaux de réfection du chemin Hopps

mercredi 17 mars 2021

La municipalité d’Austin sollicite des soumissions pour des Travaux de réfection du chemin Hopps, le tout sous réserve de l’obtention de tous les certificats, financements, subventions et autorisations nécessaires, de même que sous réserve de la levée de l’état d’urgence sanitaire incluant la levée de toute mesure restreignant l’exécution complète ou partielle des travaux nécessaires à la réalisation du présent projet.

Le présent appel d’offres comprend, sans s’y limiter, les activités nécessaires pour :

• le décohésionnement du pavage existant du Chemin Hopps sur environ 2 300 mètres;
  • la mise en place d’une fondation en MG-20;
  • les travaux d’élargissement de la chaussée aux endroits indiqués;
  • les travaux de remplacement de ponceaux;
  • la mise en place de nouveaux revêtements en enrobé et les travaux de drainage;
  • les travaux de réfection de surfaces.

Les documents d’appel d’offres sont disponibles à partir du mercredi 17 mars 2021, sur le Système Électronique d’Appels d’Offres à l’adresse www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Dans le cadre du présent appel d’offres, toute question ou demande de précision, qu’elle soit administrative ou technique, doit être adressée à la responsable de l’appel d’offres, Mme Manon Fortin, directrice générale, à m.fortin@municipalite.austin.qc.ca, au plus tard le jeudi 8 avril 2021.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale au bureau municipal, 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0, jusqu’au vendredi 16 avril 2021 avant 11 h, heure légale du Québec. Les soumissions seront ouvertes sur place à la même heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil municipal, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 17 mars 2021,

Directrice générale