Appel d’offres – travaux de rechargement MG-20 sur géogrille

mercredi 3 mars 2021

La municipalité d’Austin souhaite obtenir des soumissions pour la fourniture et mise en place d’une géogrille biaxiale, le rechargement en granulats de calibre MG-20, la préparation de la surface à recouvrir sur la largeur totale de la chaussé (6,5 m), sa compaction et tous les autres travaux incidents. Les chemins visés par les travaux sont les chemins Lyman (900 m) et Patterson (1 850 m).

Les travaux doivent être terminés au plus tard le 31 août 2021.

Les documents de soumissions sont disponibles à partir du mercredi 3 mars 2021, sur le Système électronique d’appels d’offres (SEAO), www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Les soumissions, déposées sous pli cacheté, seront reçues par la directrice générale et secrétaire-trésorière au bureau municipal, 21, chemin Millington, Austin (Québec) J0B 1B0, jusqu’au mercredi 31 mars avant 11 h, heure légale du Québec. Les soumissions seront ouvertes sur place à la même heure, date et endroit.

Seules les soumissions conformes aux documents d’appel d’offres seront considérées. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Le contrat est adjugé sur décision du conseil municipal, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Austin ce 3 mars 2021,

Directrice générale