La municipalité est à la recherche de citoyens bénévoles pour pourvoir des vacances au sein des comités suivants :
Vous souhaitez sauver la planète? Voici votre chance! Le CCE est responsable des activités visant la promotion et la protection de la qualité de l’environnement, notamment dans le cadre du plan d’action de la Planification stratégique 2020-2030.
Le comité consultatif d’urbanisme (CCU) est constitué par règlement municipal pour donner des avis sur les demandes qui lui sont soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire. Il analyse les demandes de projets des citoyens et donne ses recommandations au conseil en fonction de la réglementation, du bien collectif et de décisions similaires prises antérieurement.
Le CCU se réunit une fois par mois, habituellement le second lundi du mois (sauf en l’absence de demandes à traiter). Les rencontres du CCU sont indiquées par l’icône dans le calendrier de la page d’accueil.
Nous cherchons des citoyens qui souhaitent avoir une incidence réelle sur la qualité de vie de notre monde! Le comité de suivi PFA et MAE est chargé de mettre à jour la politique PFA, d’établir un plan d’action et d’en assurer la mise en œuvre en cohérence avec le plan d’action de la Planification stratégique 2020-2030.
Proposez-nous votre candidature!
Faites-nous part de votre intérêt dans une courte lettre de présentation d’ici le 27 février, par courriel à info@municipalite.austin.qc.ca.