15 mai: Journée de la famille

samedi 15 mai 2021

La Municipalité saisira l’occasion de la journée de la famille le 15 mai prochain pour lancer sa toute nouvelle politique de la famille et des aînés (PFA) 2021-2025.

La PFA 2021-2025 revisite notre toute première Politique adoptée en 2017 Pour être Austinois à tout âge!, laquelle nous a valu les accréditations Municipalité Amie des Ainés et Municipalité Amie des Enfants.

La mise à jour est le résultat d’un travail d’autoévaluation et de bilan réalisé en 2020 par le comité directeur de la PFA et le comité de suivi, auquel siègent plusieurs citoyens représentant les familles et les aînés. La nouvelle mouture se veut plus inclusive et une attention particulière a été apportée pour élargir le rayon d’action à tous les Austinois.

Pour souligner cette journée bien spéciale le 15 mai prochain, nous vous invitons à deux spectacles en direct, mais en mode virtuel (pandémie oblige) :

• En après-midi, un spectacle de magie avec le Théâtre magique, présenté par le comité des loisirs Inscription
  • En soirée, un spectacle d’humour avec des diplômés de l’École nationale de l’humour, présenté par le comité culturel. Inscription

Les spectacles sont gratuits, mais vous devez vous inscrire pour obtenir le lien de visionnement. Suivez la page Facebook de la municipalité pour tous les détails