Demandes de dérogation mineure

AVIS PUBLIC est par la présente donné qu’à sa séance ordinaire du 6 août 2018 tenue à 19 h à l’hôtel de ville (21, chemin Millington, Austin) le conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure suivantes:

Demande no 2017-05

Nature de la demande : Permettre l’agrandissement d’un garage à 2,15 mètres de la ligne latérale, alors que le règlement de zonage exige une marge latérale minimale de 5 mètres.

Identification du site : 16 chemin Dufresne

Demande no 2018-11

Nature de la demande : Permettre l’implantation de deux bâtiments accessoires dont la superficie totale est de 248,7 mètres carrés et occupant 2,5 % de la superficie du terrain, alors que le règlement de zonage permet une superficie maximum de 200 mètres carrés et une occupation n’excédant pas 2 % de la superficie totale du terrain.

Identification du site : 150 chemin du Grand-Bouvier

Demande no 2018-17

Nature de la demande : Permettre la transformation d’un bâtiment existant dans la bande riveraine, alors que le règlement de zonage ne permet que la réparation.

Identification du site : 4 chemin du Hameau

Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à l’une ou l’autre de ces demandes.

Donné à Austin le 23 juillet 2018,

Anne-Marie Ménard