Assemblée de consultation publique

AVIS PUBLIC aux personnes et organismes intéressés désirant s’exprimer sur le projet de règlement no 18-460 intitulé « Règlement no 18-460 sur les dérogations mineures aux règlements d’urbanisme »

AVIS PUBLIC EST DONNÉ DE CE QUI SUIT :

Conformément à l’article 124 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, lors d’une séance tenue le 7 mai 2018, le conseil de la Municipalité d’Austin adopté, par résolution, le projet de règlement no 18-460 sur les dérogations mineures aux règlements d’urbanisme.

Ce règlement a pour objet :

  • d’établir la procédure requise pour demander au conseil d’accorder une dérogation mineure et les frais exigibles pour l’étude de la demande;
  • d’identifier, parmi les zones prévues par le règlement de zonage, celles où une dérogation mineure peut être accordée;
  • d’énumérer les dispositions des règlements de zonage et de lotissement qui peuvent faire l’objet d’une dérogation mineure.

AVIS est également donné de la tenue d’une assemblée publique sur ce projet de règlement, le 4 juin 2018 à 18 h 30 à l’hôtel de ville situé au 21, chemin Millington à Austin. Au cours de cette assemblée tenue par l’intermédiaire du maire ou d’un autre membre du conseil désigné par le maire, le conseil municipal expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Le projet de règlement peut être consulté au bureau de la municipalité situé au 21, chemin Millington à Austin aux heures ordinaires d’affaires, et copies pourront en être délivrées moyennant paiement des droits exigibles suivant le tarif prescrit.

Donné à Austin, ce 23 mai 2018,

Anne-Marie Ménard

Directrice générale et secrétaire-trésorière