Appel d’offres

La municipalité d’Austin souhaite obtenir des soumissions pour le déneigement et l’entretien d’hiver de certaines rues ou tronçons de rues totalisant 17,3 kilomètres, dans les développements Quatre-saisons et Lac Webster et dans le secteur Lac Malaga. Les soumissionnaires pourront présenter une soumission pour un contrat d’un (1) an, soit la saison 2018-2019 (Option « A ») et/ou pour un contrat de trois (3) ans (saisons 2018-19, 2019-20 et 2020-21) avec options de renouvellement pour les saisons 2021-22 et 2022-23 (Option « B »).

La municipalité se réserve le droit, à son absolue discrétion, de retenir la soumission d’un soumissionnaire pour la durée de l’Option « A » ou de l’Option « B » et les soumissionnaires reconnaissent que l’option retenue par la municipalité quant à la durée ne donne pas le droit au soumissionnaire retenu de retirer sa soumission ou de s’en dégager.

La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation, aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires, et se réserve le privilège de retirer de la soumission toute rue, chemin, impasse ou croissant sans que le soumissionnaire retenu ne puisse retirer sa soumission ou s’en dégager. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Les soumissionnaires doivent ce procurer les documents de l’appel d’offres sur le site du SEAO au www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.

Les soumissions doivent être reçues sous pli cacheté au bureau municipal situé au 21 chemin Millington, Austin, Québec J0B 1B0, avant 11 h le 31 juillet 2018, pour être ouvertes par la directrice générale sur place à la même heure, date et endroit. Le contrat sera adjugé par le conseil à sa séance ordinaire du 6 août 2018.

Donné à Austin le 11 juillet 2018.

Anne-Marie Ménard
Directrice générale et secrétaire-trésorière